Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-grenier de Bubulle
Le vide-grenier de Bubulle
Publicité
23 mai 2006

Bien qu'étant moi-même grosse acheteuse sur e-bay

Bien qu'étant moi-même grosse acheteuse sur e-bay (seul endroit où j'arrive à trouver mes vieux papiers dans des tarifs qui me conviennent), j'ai des doutes sur la reussite de mes ventes concernant les mêmes vieux papiers.
Je me suis rendue compte que j'en avais en double (la fièvre acheteuse m'a fait perdre tout sens commun sans doute) et d'autre qui de toutes façons m'interessaient quand même beaucoup moins. Et comme je suis toujours dans cette optique de faire de la place, je tente ma chance ici, chez moi ... un peu comme une réderie (pour les picards) ou une braderie (pour les ch'tis) ou encore, un vide-grenier (pour les parisiens) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité